Rapport d’activités pour la semaine du lundi 10 au dimanche 16 août 2020

-AFLEG a lancé une campagne de collecte de dons destinés à constituer des caisses d’aides alimentaires et à financer les réparations d’urgence après l’explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020. Nous vous invitons à participer en masse, et à partager le lien de la collecte avec tous vos contacts susceptibles de nous aider. Merci de votre générosité.

-Les 10 plats chauds et caisses alimentaires (lunch box) hebdomadaires de la part de SAINT-VINCENT DE PAUL.

-30 petites caisses et 10 grandes caisses de denrées alimentaires (lunch box) de la part de GREEN LEBANON CLUB ASSOCIATION.

-AFLEG a mis en place une cellule de crise en constante réunion afin de recenser les dégâts physiques, psychologiques et matériels subis par les familles qui profitent de notre aide, et de trouver les moyens de faire les réparations de base nécessaires pour sécuriser les habitations afin que les gens puissent réintégrer le plus rapidement possible leurs foyers.